Monster Hunter Soul Harvest

Viens sur ce forum tout neuf pour incarner un chasseur humain ou felyne et combattre tout les monstres de monster hunter, toutes générations confondues ! Nombreuses places libres.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Races et avantages + Noblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukeru Tokage
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2016

MessageSujet: Races et avantages + Noblesse    Mar 22 Nov - 18:52

Comme vous le savez, seules deux races sont jouables actuellement : les felynes et les humains. Ce sujet est donc divisé en deux parties. Dans chaque partie, il y sera marqué la hiérarchie, la noblesse, les bonus de races et ce genre de chose. Toutes les personnes marqués dans les catégories noblesses sont des pré crés à moitié PNJ le temps qu'un joueur leur soit trouvé. Si vous voulez jouer un haut gradé mais qu'aucun de ceux marqués ne vous plaisent, vous pouvez envoyer un mp aux admins pour proposer un personnage que vous jouerez. Pour plus d'infos, allez regarder les pré crés. Bonne lecture !

Les Felynes

Physique:
Les felynes sont des sortes de chats qui marchent sur leurs deux pattes arrières, qui possèdent des pelages très souvent blancs et noirs et aux yeux quasiment tous bleus. Leur queue est assez fine, et souvent droite comme un i. Les felynes parlent comme n'importe quel humain (sans accent), à part le fait qu'ils rajoutent souvent des "miaou" ou "nya" un peu partout et roulent les r. Après tout ce sont quand même des chats. Beaucoup plus petits que les humains, les plus grands felynes arrivent un peu au dessus de la taille d'un humain de taille moyenne, mais cela n'handicape en rien leur efficacité au combat. Leurs voix sont très souvent dans les notes aiguë mais les voix assez graves ne sont pas des raretés non plus, bien que quand même moins fréquentes.
Combat:
Les felynes ont un bonus de soit : deux en vitesse, deux en chance ou. C'est à rajouter dans la jauge, c'est un bonus permanent. Les felynes ont le droit à toutes les armes, contrairement aux jeux. En revanche, les felynes n'ont pas le droit d'utiliser des objets. Les felynes ont de base, une flute de soin qui redonne de la vie à tous les chasseurs aux alentours et utilisable une fois par tour, des bombes barils qui sont limitées à une fois tous les sept tours, une attaque en piquée disponible tout les deux tours et une sorte de boost de force qui, dans le milieu rpg se déclenchera une fois tous les trois tours et offrira un bonus de cinq en force. Il existe ensuite plusieurs classes de felyne, chaque classe ayant sa spécialité : les Leader dont la spécialité sont la motivation et le renforcement en défense des autres chasseurs présents (+10 en défense pour les autres chasseurs) et qui sont polyvalents, les Soldat qui sont spécialisés dans les dégâts qu'ils infligent aux monstres (+10 en force), les Protecteur qui sont capables d'encaisser de nombreux dégâts mortels et attirent les monstres vers eux (+10 en défense), les Traqueur qui sont les seuls felynes à pouvoir poser des pièges (une fois tous les quatre tours) et effectuer des captures, les Soigneur qui procurent de nombreux soins et améliorations des capacités physiques (vitesse, force et habileté) à l'aide de flute (deux flutes par tour pour les soigneurs), les Bombardeurs qui posent de grandes bombes (une fois tout les trois tours pour les bombardeurs), les Chapardeurs dont la spécialité est le vol sur les monstres (arrachage d'une écaille, récupération de larmes de wyvernes ect..) et la récolte.
Noblesse :
Voici la noblesse actuelle des felynes qui pourra changer avec le temps.
Chef de trrrribut : Shirrrraga Kiro(libre)
Compagne du chef de trrrribut : Ameji Kiro
Sous-Chef de trrrrribut : Yano Mitsuro
Conseillers : Kyogi Akase, Korrrro Noko
Nobles : Koneko Oken, Mirrrruku Ukuri, Kurrrrrimo Orula, Kizuko Keto, Kanojo Celeto, Arrrrrimasu Sukipe, Nagaidesu Rais, Inkurrrrrudo Narga, Rrrrrisuto Yosh, Teishi Lum, Watashitashi Poket, Soko Okerutsuto ect...
Les Humains

Physique :
Vous savez à quoi ressemble un humain.
Combat :
Les humains ont le droit à un bonus soit de un d'habileté et un de force, soit deux de force, ou encore deux d'habileté. C'est à mettre dans la jauge, c'est un bonus permanent. Les armes leur sont, bien évidemment, toutes autorisées. Contrairement aux felynes, les humains ont le droit aux objets qui s'achètent en boutique avec les zennys ou se trouvent dans les caisses bleus en début de quête. Les objets sont à utilisation illimitée dans les rps jusqu'à ce que vous n'ayez plus de l'objet utilisé sur vous. Comme vous le savez, generation a créer des styles de combats. Les voici donc expliqués : tout d'abord, parlons des styles de combats. Il y a le style Guilde qui permet de posséder deux Arts de Chasse, il est polyvalent. Ensuite, il y a le style Guerrier qui permet trois Arts de Chasses et d'effectuer des attaques chargées plus rapides que normalement, le style Bushido qui a le droit à un art de chasse et des roulades et esquives plus rapides mais aussi de faire des contre attaques aux pouvoirs ravageurs et puis enfin le style Voltigeur qui augmente la force des attaques aériennes et a le droit lui aussi à seulement un Art de Chasse. C'est bien beau tout ça, me direz vous, mais c'est quoi les arts de chasses ? Patience, j'y viens petit chenipan. Comme il y a beaucoup trop d'arts de chasse, nous vous donnons l'adresse de ce site http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MHGen_-_Arts_de_chasse où tout les arts sont regroupés. Choisissez en le nombre approprié à votre classe et n'oubliez pas de les adapter aux règles du forum et d'en faire un truc rp. Pour certains arts de chasses, comme Frenzy Body ect.. (vous infecte vous même avec le virus du gore et shagaru magala), cela devra être justifié dans l'histoire. Les conditions de déblocages sont présentes, mais pas dans les mêmes circonstances. Au tableau des quêtes, il sera noté si le remplissage de la quête débloque un art de chasse ou pas. Oh et autant les arts de chasses peuvent être changés, autant les styles de combats ne peuvent pas l'être. Choisissez donc bien !
Noblesse:
Voici la noblesse actuelle des humains qui pourra changer avec le temps.
Roi : Royarun Okenochi
Reine : Soburïn Okenochi
Chef de Guerre : Senso Imi
Conseillers : Feruto Komon, Enpitsu Dokeshi
Nobles : Tsuri Kyubu, Yaku Kitsune, Gemu Yami, Shi Gekko, Ruku Chokoreto, Kibodo Bakuhatsu, Mausu Kuchihige, Katatsum Saigai, Uma Oshi ect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter.forumactif.com
 
Races et avantages + Noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» {{ NOBLESSE ETRANGERE
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Noblesse du Poitou (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Soul Harvest :: Premier pas :: Contexte et cie-
Sauter vers: